Tiger Woods ne sait toujours pas quand il pourra revenir en compétition
"Il n'y a pas encore de date fixée pour mon retour en compétition, je veux toujours jouer au golf au plus haut niveau et pour ce faire, je dois être en pleine santé", a-t-il expliqué sur son site internet. "Je me sens de mieux en mieux, j'ai recommencé à frapper des balles et à putter chez moi, cela fait vraiment du bien", a souligné l'Américain aux 14 titres du Grand Chelem.
"La chose la plus importante maintenant est d'esssayer de redevenir plus fort physiquement et plus souple. Comme je suis resté sans activité pendant longtemps, je me suis affaibli et j'ai beaucoup de travail devant moi", a-t-il reconnu. Woods, 40 ans depuis fin décembre, a disputé sa dernière compétition sur le circuit PGA en août, lors du Wyndham Championship dont il s'était classé 10e, son meilleur résultat en 2015. Depuis, il a été opéré fin octobre du dos pour la troisième fois depuis 2014 et avait admis, pour la première fois publiquement, qu'il s'était fait à l'idée de ne plus pouvoir remporter de titres majeurs.
Fin février, sur Twitter, une source anonyme, sans doute un joueur, avait indiqué que l'état de Woods avait empiré: "Il ne peut pas bouger et a du mal à rester assis". Woods avait répliqué en postant sur les réseaux sociaux une vidéo le montrant en train de s'entraîner face à un simulateur de golf.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.