Cet article date de plus de huit ans.

Gignac touché à une cheville

L'attaquant international de Marseille André-Pierre Gignac, touché à une cheville, a écourté l'entraînement mercredi matin et est sorti en boitillant avant ensuite de rassurer ses supporteurs.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Gignac a été touché sur un tacle du défenseur Pape Mbow et a rejoint les vestiaires pour "se faire soigner", a précisé l'OM. Mais l'attaquant marseillais a ensuite rassuré ses supporteurs via un message sur twitter: "Torsion et hématome sur la cheville gauche! Pas pris de risque pour la fin de l'entraînement de ce matin! Soins !".

De son côté, le défenseur sénégalais Souleymane Diawara, en phase de reprise, a participé à l'intégralité de la séance, notamment à l'opposition. Absent depuis mars dernier après s'être blessé (ligaments du genou) lors de la 29e journée contre Nice, Diawara pourrait être retenu dans le groupe lors du déplacement à Valenciennes, dimanche pour la 7e journée de L1.

Jérémy Morel, touché à un coude contre Evian/Thonon, ainsi que Mathieu Valbuena, ont couru à part. "Ca va mieux, il n'y aura pas de problème pour dimanche", a déclaré Morel en conférence de presse.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.