Cet article date de plus de huit ans.

Four Nations : retours d'Hernandez et de Leguizamon

L'Argentine enregistre les retours de Juan-Martin Hernandez et de Juan Manuel Leguizamon pour affronter la Nouvelle-Zélande samedi à Wellington (07h35 GMT) dans le cadre de la troisième journée du Four Nations de rugby.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Hernandez avait déclaré forfait peu avant le coup d'envoi du deuxième match des "Pumas" dans le Four Nations il y a deux semaines, match qui s'était soldé par un nul 16-16 face à l'Afrique du Sud. Le demi de mêlée du Racing-Métro souffrait d'une cuisse et avait été remplacé par Nicolas Sanchez. L'autre changement concerne Leguizamon qui n'avait plus joué en sélection depuis la Coupe du monde 2011.

Alvaro Galindo fait les frais du retour du troisième ligne centre aux 38 caps qui fait son retour en sélection. La composition du banc sera annoncée jeudi, a précisé la Fédération argentine. Pour leur première apparition dans le tournoi des meilleures nations de l'hémisphère Sud, les Argentins ont été battus par les Sud-Africains au Cap (27-6), puis ont fait match nul (16-16) face aux mêmes Springboks à Mendoza.

Le XV d'Argentine: Rodriguez - Camacho, Bosch, Fernandez, Agulla - (o) Hernandez, (m) Vergallo - Leguizamon, Fernandez Lobbe, Cabello - Albacete, Carizza - Figallo, Guinazu, Roncero

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.