VIDEO. Des fans du PSG parodient la vidéo raciste des supporters de Chelsea

Sur les images, on peut voir des supporters parisiens refuser l'accès de la rame du métro parisien à un homme qui porte le maillot du défenseur de Chelsea, John Terry.

PARISG300 / YOUTUBE

Une contre-attaque bien sentie. Les supporters du PSG n'en finissent plus de jubiler après la qualification de leur équipe, mercredi 11 mars, face au club anglais de Chelsea (2-2). Un club de fans parisiens, "Les 300", a mis en ligne jeudi sur YouTube une vidéo destinée à chambrer supporters du club de Londres, éliminé en 8e de finale de Ligue des champions.

"You get out" 

Sur la vidéo, on peut ainsi voir des supporters du PSG refuser l'accès d'une rame de métro parisien à un homme arborant le maillot du défenseur de Chelsea, John Terry. Le tout accompagné d'un slogan entonné par tout le groupe : "You get out" ("Tu dégages)". 

Une référence goguenarde à l'acte raciste filmé le 17 février dans le métro parisien lorsque Souleymane Sylla, un passager noir, s'était vu empêcher de monter dans la rame par des supporters de Chelsea en raison de sa couleur de peau. 

 

Capture d\'écran montrant la séquence de la vidéo dans laquelle \"Terry\" se voit refuser l\'accès dans le métro parisien, le 11 mars 2015
Capture d'écran montrant la séquence de la vidéo dans laquelle "Terry" se voit refuser l'accès dans le métro parisien, le 11 mars 2015 (PARISG300 / YOUTUBE)