VIDEO. PSG-Barcelone : le marché noir s'organise, à quelques heures du match

A l'extérieur du Parc des Princes, des billets payés 270 euros s'échangent entre 400 et 500 euros, non loin des policiers.

France 2 - Julien Benedetto et Bruno Girodon

C'est l'effervescence à l'approche de la rencontre, mardi 2 avril au soir, entre le PSG et le Barça, à Paris, en quart de finale aller de la Ligue des champions. Il y a eu près de 800 000 demandes de billets, beaucoup plus que les quelque 45 000 places disponibles. Du coup, c'est le règne du marché noir à quelques heures du match, et les prix s'envolent.

A l'extérieur du Parc des Princes, des billets payés 270 euros s'échangent entre 400 et 500 euros, non loin des policiers. Nos confrères de France 2 ont rencontré un revendeur. Il pourrait baisser le prix de ses billets dans la soirée. Sur internet, les places se sont arrachées à des prix astronomiques, jusqu'à 4 000 euros. Et comme cette vente est illégale, elle est camouflée. Voici le reportage de Julien Benedetto et Bruno Girodon.

Le 18 mars à Paris devant la billetterie du Parc des Princes, une  impressionnante file d\'attente pour acheter les tickets du match PSG-FC Barcelone
Le 18 mars à Paris devant la billetterie du Parc des Princes, une  impressionnante file d'attente pour acheter les tickets du match PSG-FC Barcelone (MARTIN BUREAU / AFP)