VIDEO. Mourinho rentre sur le terrain pour tacler un joueur

L'entraîneur portugais de Chelsea dirigeait une équipe de stars de la télévision britannique lors d'un match de charité. 

José Mourinho a une fois de plus fait le spectacle, mais cette fois-ci pour la bonne cause. L'entraîneur de l'équipe de Chelsea s'est invité sur la pelouse d'un match de charité, le Soccer Aid 2014, auquel il assistait, dimanche 8 juin.

Olly Murs, un chanteur révélé par X Factor

Le public, et surtout les joueurs, ont eu la surprise de voir apparaître sur la pelouse la star portugaise en costume et chaussures de ville. Le plus tranquillement du monde, le coach s'est alors approché d'un joueur avant de le tacler. Il s'agissait d'Olly Murs, un chanteur et animateur de télévision anglais, révélé par X Factor, une émission de radio-crochet britannique. Sourire aux lèvres, le technicien est revenu sur son banc, toujours aussi tranquillement, sous les applaudissements de la foule.

Le coach de Chelsea José Mourinho s\'est invité sur la pelouse d\'un match de charité, le Soccer Aid 2014, auquel il assistait, dimanche 7 juin.
Le coach de Chelsea José Mourinho s'est invité sur la pelouse d'un match de charité, le Soccer Aid 2014, auquel il assistait, dimanche 7 juin. (CAPTURE D'ECRAN YOUTUBE / FRANCETV INFO)