: Vidéo Zlatan Ibrahimovic au bord des larmes lors d'une remise de trophée
L'attaquant du PSG, qui a reçu lundi le prix de meilleur footballeur suédois de l'année, n'a pus contenir son émotion lorsqu'il a évoqué la mort de son frère au cours de son discours de remerciement.
Un moment rare. Zlatan Ibrahimovic, plus connu pour son arrogance que pour sa sensibilité, a surpris son auditoire, lundi 10 novembre, au moment de recevoir le trophée de joueur suédois de l’année. Lors de son discours, l'attaquant du PSG a d'abord tenu à rendre hommage à deux internationaux suédois, Klas Ingesson et Pontus Segerström, puis à son frère, tous morts du cancer.
"Il y a une vie en dehors du football"
"Toutes ces récompenses que je reçois, c’est bien, mais elles sont obscurcies par ce qui est arrivé à Klas et Pontus. J’ai perdu un frère il y a quelques mois pour une maladie semblable. , a confié au bord des larmes l'international suédois de 33 ans. Il y a une vie en dehors du football qui est beaucoup qui est plus importante que les honneurs. Qu’ils reposent en paix.". L'attaquant du PSG a ensuite été longuement applaudi par les personnes présentes à cette cérémonie.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.