VIDEO. Argentine : il tente de voler une tablette tactile en plein direct télévisé

Un supporter a essayé de subtiliser un iPad dans la salle de presse d'un club argentin, dimanche, sans se rendre compte qu'il était filmé.

Cette vidéo n'est plus disponible

Pris la main dans le sac. Un supporter, qui était entré dans la salle de presse du club de football argentin d'Independiente, après un match face à Boca Juniors, dimanche 10 mai, a tenté de subtiliser la tablette tactile laissée par l'entraîneur Jorge Almiron sur la table.

Le voleur a présenté ses excuses sur Facebook

Malheureusement pour lui, deux équipes de journalistes étaient en plein direct télévisé au moment du vol et l'ont filmé. La scène a été retransmise sur les chaînes DirecTV Sports et Fox Sports, rapporte le journal péruvien Libero (en espagnol).

Selon le quotidien local La Gaceta Salta (en espagnol), l'homme a depuis présenté ses excuses sur Facebook, alors que la vidéo a largement été reprise par les médias argentins. "J'ai déjà contacté le club d'Independiente pour rendre ce qui ne m'appartient pas, a-t-il expliqué sur le réseau social. Mais aussi pour que les anti-Independiente, la presse (...) et les autres ne transforment pas en incendie ce qui n'était qu'une braise mal allumée."

Un supporter de football a tenté de voler une tablette dans la salle de presse d\'un club argentin, le 10 mai 2015, devant les caméras de plusieurs chaînes télévisées.
Un supporter de football a tenté de voler une tablette dans la salle de presse d'un club argentin, le 10 mai 2015, devant les caméras de plusieurs chaînes télévisées. (PASIONFUTBOLISTA.COM / YOUTUBE)