Cet article date de plus de neuf ans.

Vidéo Euro 2012 : les Bleus sont arrivés en Ukraine

Publié Mis à jour
Francetv info
Article rédigé par
France Télévisions

L'équipe de France de football a atterri mercredi soir à Donetsk en Ukraine, où elle doit disputer ses deux premiers matchs du tournoi, dont le premier lundi contre l'Angleterre.

L'équipe de France, partie mercredi 6 juin en début d'après-midi du Bourget par un vol privé, est arrivée  en début de soirée à Donetsk (Ukraine), où elle doit disputer ses deux premiers matchs de l'Euro 2012, dont le premier lundi contre l'Angleterre.

A leur descente d'avion, les Bleus ont foulé un tapis aux couleurs de l'Euro et signé les ballons tendus par des jeunes filles. Les 23 Bleus et leur staff sont rapidement montés à bord d'un bus stationné sur le tarmac. Il les a conduits à leur camp de base de Kyrcha, à une petite vingtaine de kilomètres du centre-ville.

Un comité d'accueil d'une cinquantaine de personnes brandissant des drapeaux français a salué le départ des Bleus à la sortie de l'aéroport. Laurent Blanc, le sélectionneur, et quelques joueurs sont descendus du bus pour s'offrir un rapide bain de foule.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.