: Vidéo Bulgarie : attaqués par les supporters de l'équipe adverse, des footballeurs fuient le terrain
Le public de Sofia s'en est pris aux joueurs israéliens d'Ashdod après un tacle appuyé lors d'un match amical, dimanche.
Le match amical ne l'était finalement pas tant que ça. Les supporters du CSKA Sofia, en Bulgarie, s'en sont violemment pris aux joueurs de l'équipe adverse lors d'une rencontre de préparation d'avant-saison, dimanche 2 août. Selon 20 Minutes, qui a repéré la vidéo de la scène, la situation sur le terrain a dégénéré après un tacle appuyé d'un footballeur de l'équipe israélienne d'Ashdod sur un de ses adversaires.
Aucun blessé grave parmi les footballeurs
Alors que le joueur israélien est expulsé par l'arbitre, le public de Sofia envoie des bouteilles et d'autres projectiles sur le terrain. Certains supporters bulgares finissent même par descendre sur la pelouse pour s'en prendre aux footballeurs israéliens.
Les joueurs d'Ashdod quittent alors le terrain en courant, pour se réfugier dans les gradins vides. Si quelques footballeurs de l'équipe israélienne semblent avoir reçu des coups de poings, aucun d'entre eux n'a été gravement blessé, rapporte le Times of Israel (en anglais).
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.