Cet article date de plus de huit ans.

Serie A - Malgré Totti, la Roma s'incline face au Torino (3-1)

L'AS Roma s'est inclinée 3-1 ce dimanche sur la pelouse du Torino et voit sa place sur le podium menacée.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
 

A croire qu'il n'y a que l'air Romain qui lui fait du bien. Impeccable depuis le début de saison au Stadio Olimpico (3 victoires en 3 matches), la Roma continue de piocher à l'extérieur. Accrochés face à Cagliari (2-2) puis défaits sur la pelouse de la Fiorentina (1-0), les Giallorossi ont concédé une deuxième défaite consécutive loin de leurs bases ce dimanche face au Torino. 

Menée dès le début du match sur une réalisation d'Andrea Belotti (9e), la Roma retombe dans ses travers en début de deuxième mi-temps en concédant un penalty transformé par Iago Falqué (52e). Entré en jeu à la mi-temps à la place de Daniele de Rossi, la légende Francesco Totti a entretenu l'espoir en réduisant le score, lui aussi sur penalty (55e, son 205e but en championnat) avant que Iago Falqué ne s'offre un doublé peu après l'heure de jeu (65e).

Une nouvelle défaite à l'extérieur pour la Roma qui compte désormais cinq points de retard sur la Juventus et quatre sur Naples et qui pourrait bien tomber du podium à la fin de cette sixième journée. Après trois matches sans victoire, le Torino repart de l'avant grâce ce succès et pointe désormais à la 8e place. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.