Cet article date de plus de sept ans.

L'Inter Milan piétine face au Torino

L'Inter Milan n'a pu prendre qu'un seul point samedi sur le terrain du Torino (2-2) lors de la 29e journée de Serie A, ce qui compromet encore un peu plus ses chances de qualification pour la Ligue des Champions. Avec ce petit point, les Milanais restent cinquièmes, à cinq longueurs de Naples, qui jouera dimanche, et de la troisième marche du podium.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min
Le joueur de l'Inter Milan Antonio Candreva (MARCO BERTORELLO / AFP)

Le retard accumulé en début de saison risque d'être rédhibitoire pour l'Inter, qui a nettement dominé le club turinois samedi, notamment en deuxième période, mais a manqué d'efficacité.
Le premier but milanais a été signé par le Français Kondogbia, auteur d'une belle action personnelle dans la surface turinoise, mais aussi bien aidé par le gardien anglais Hart, très moyen sur le coup (27e). Mais le Torino a très vite égalisé par Baselli (33e) puis pris l'avantage via le ghanéen Acquah (59e). Trois minutes plus tard, Candreva ramenait l'Inter à 2-2 après une sortie à nouveau très approximative de Hart (62e).

Dans l'autre match du soir, le voisin et rival de l'Inter, l'AC Milan, s'est positionné juste derrière, à la 6e place, en battant le Genoa 1-0. Grâce au joli but inscrit à la 33e minute par Mati Fernandez sur une déviation de Lapadula, le Milan, nettement supérieur à son adversaire du soir qui reste 16e, passe provisoirement devant l'Atalanta Bergame (7e), qui recevra Pescara dimanche.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.