Cet article date de plus de dix ans.

L'AC Milan repart de l'avant

Après une défaite et deux matches nuls, l'AC Milan a passé la seconde en s'imposant à San Siro face au Chievo Vérone (2-0). Trois points salvateurs pour les Rossoneri, qui se placent au pied du podium de la Serie A.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
La joie des Milanais Rami, Bonaventura, Honda et Muntari

Filippo Inzaghi peut souffler : ses joueurs ont retrouvé la formule du succès. Pas au mieux en septembre après une entame de Championnat convaincante, les Milanais se sont repris en réalisant une jolie prestation collective face au Chievo Vérone (2-0) ce samedi, en ouverture de la 6e journée de Serie A.

Sulley Ali Muntari, d'une jolie frappe à l'entrée de la surface (51e), et Keisuke Honda sur coup-franc (78e), ont su concrétiser la domination globale des locaux, même si la défense a encore affiché ses limites en se faisant plusieurs frayeurs. Jérémy Menez n'a pas marqué, mais s'est montré toujours aussi disponible et remuant en soutien de Fernando Torres. 

Dimanche, le choc européen du week-end verra s'affronter la Juve et la Roma (5 victoires en 5 matches) dans un duel au sommet du championnat italien. 

Résultats de la 6e journée du Championnat d'Italie
Hellas Vérone - Cagliari 1 - 0
AC Milan - Chievo Vérone 2 - 0

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.