Cet article date de plus de huit ans.

L'AC Milan boit la tasse

L'AC Milan s'est lourdement incliné sur la pelouse de la Roma (4-2), samedi lors de la 18e journée de Serie A. Les Rossoneri glissent à la 7e place, à 5 points de l'Europe.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Les deux buts dans les dernières minutes, un penalty de Pazzini (87e) et une réalisation de Bojan (88e), n'auront fait que cacher la misère d'une soirée apocalyptique pour Milan. En visite au Stadio Olimpico, les Rossoneri ont subi un lourd revers 4-2 face à la Roma qui remonte au classement. Tout s'est joué dans la première demi-heure. Burdisso (13e) puis Osvaldo (23e) ont réussi à déborder la défense emmenée par Mexès avant que Lamela ne débute son festival (30e) qui s'achève par un doublé à l'heure de jeu (61e). Trois buts de la tête et une reprise à bout portant ont eu raison d'Amelia, le portier milanais peu aidé par sa ligne arrière.

La Roma occupe la 6e place, dernière qualificative pour la coupe d'Europe. De Rossi et les siens sont à trois points de la Fiorentina (3e) et repoussent l'AC Milan (7e) à cinq longueurs.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Serie A

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.