Cet article date de plus de deux ans.

Le Real Madrid confirme la nomination de Santiago Solari jusqu'en 2021

Après avoir été confirmé dans ses fonctions d'entraîneur principal du Real Madrid suite au limogeage de Julen Lopetegui, Santiago Solari a signé un contrat avec le club merengue jusqu'en 2021. Une marque de confiance de la part du président Florentino Pérez, qui a visiblement été convaincu par la méthode Solari après les bons résultats des dernières semaines.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Il n'y avait déjà plus de suspens, le Real Madrid ayant mis fin ce lundi à l'intérim de Santiago Solari à la tête du Real Madrid, officialisant donc l'entraîneur espagnol dans ses fonctions. Restait à connaître la durée du contrat signé par l'ancien coach de la réserve madrilène, qui a pris la succession de Julen Lopetegui le 29 octobre dernier, après la défaite dans le Clasico face au FC Barcelone (5-1). Comme l'a annoncé le club dans un communiqué publié sur son site internet, Solari est désormais lié à la Casa Blanca jusqu'en 2021, soit un contrat de deux saisons et demi. 

"Le comité directeur du Real Madrid, réuni aujourd'hui (mardi) 13 novembre, a décidé de nommer Santiago Solari entraîneur de l'équipe première jusqu'au 30 juin 2021", a écrit le club dans son communiqué. Sous les ordres du coach de 42 ans, le Real Madrid a redressé la barre avec 4 victoires en autant de matches, et 15 buts inscrits pour seulement deux encaissés, soit le meilleur départ pour un entraîneur du Real lors de ses 4 premières rencontres disputées. L'ancien joueur merengue a su convaincre Florentino Pérez, les supporters et les joueurs qu'il était bien l'homme de la situation. Reste à poursuivre cette bonne dynamique. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Real Madrid

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.