Cet article date de plus de dix ans.

"Ramener un peu de calme et de sérénité" le nouveau président du Nîmes Olympique

Invité de France Info, Christian Perdrier, le nouveau président du Nîmes Olympique a expliqué qu'il n'entendait pas "mettre d'argent" dans le club mais se dévouerait et "resterait" si le club, en Ligue 2, descendait.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Christian Perdrier, le nouveau président du Nîmes Olympique © MaxPPP)

"Je vais diriger un club de foot professionnel qui appartient au paysage footballistique français depuis des années et des années. Je vais essayer de ramener un peu de calme et de sérénité pour que les équipes fassent leur travail."   Invité de France Info ce jeudi matin, Christian Perdrier, le nouveau PDG du Nîmes Olympique a tenu un discours d'apaisement. Une semaine après les révélations de matchs présumés truqués en Ligue 2 qui ont plongé le club dans la tourmente et la mise en examen de Jean-Marc Conrad, l'ex-président du club, interdit d'exercer, il a expliqué qu'il "faut essayer de séparer les histoires d’hommes de celles du club. Le club doit continuer à fonctionner même s’il y a un petit souci avec des hommes. Il faut séparer les deux."

Christian Perdrier indique qu'il est là pour rester au club "qui doit retrouver la place qu'il doit avoir dans le foot français" . Donc, ajoute-t-il "s'il descend bien sûr, je resterai" . "En ce qui me concerne je préfère séparer la fonction d’actionnaire de celle de dirigeants. Donc je ne mettrai pas d’argent, mais je me dévouerai à fond en tant que président" a également précisé le nouvel homme fort du club nîmois. 

INFO 4H - 9H 27.11.2014 CHRISTIAN PERDRIER

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.