VIDEO. Ancelotti : "J'ai demandé à quitter le club"

L'entraîneur du PSG a manifesté son envie de rejoindre le Real Madrid en fin de saison, dimanche sur Canal+.

Canal+

Carlo Ancelotti l'a confirmé sans ambages, dimanche 19 mai sur Canal+, lors de la cérémonie de remise des trophées UNFP récompensant les meilleurs acteurs de la saison de L1 et L2. "J'ai demandé à quitter le club", a déclaré l'entraîneur du PSG, qui a guidé cette saison le club parisien vers son premier titre de champion de France de football depuis 1994.

"Il y a déjà des possibilités. Le Real Madrid est une possibilité. Mais j'ai un an de contrat et j'attends la décision du club", a précisé Carlo Ancelotti, tout juste désigné meilleur entraîneur de Ligue 1 avec son homologue stéphanois, Christophe Galtier.

"Je n'explique pas et peut-être que je n'expliquerai jamais les raisons pour lesquelles je quitte le club", a ajouté le technicien italien, arrivé au Paris Saint-Germain à l'hiver 2011-2012.

L\'entraîneur du PSG, Carlo Ancelotti, le 19 mai 2013 sur Canal+, lors de la remise des Trophées UNFP récompensant les meilleurs acteurs de la saison de L1 et L2.
L'entraîneur du PSG, Carlo Ancelotti, le 19 mai 2013 sur Canal+, lors de la remise des Trophées UNFP récompensant les meilleurs acteurs de la saison de L1 et L2. (FRANCK FIFE / AFP)