Cet article date de plus de deux ans.

Sale soirée pour le PSG : Après Neymar, Kylian Mbappé sort sur blessure

Quelle soirée cauchemardesque pour le Paris Saint-Germain. Après la sortie sur blessure de Neymar, touché à l'adducteur droit face au Cameroun, c'est Kylian Mbappé qui a dû quitter ses partenaires lors du match entre la France et l'Uruguay, mardi, au Stade de France. L'attaquant des Bleus est retombé sur l'épaule droite suite à un duel avec Campana. Incapable de poursuivre la rencontre, il a cédé sa place à Florian Thauvin.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Inquiétude pour Kylian Mbappé (FRANCK FIFE / AFP)

Le futur proche s'annonce compliqué au PSG. Après la sortie sur blessure de Neymar, touché à l'adducteur suite à une frappe lors de la rencontre entre le Brésil et le Cameroun, c'est l'autre attaquant vedette du club de la capitale qui a dû quitter ses partenaires sur blessure. Aligné d'entrée par Didier Deschamps pour France - Uruguay, Kylian Mbappé a dû céder sa place avant la mi-temps, touché à l'épaule droite et incapable de continuer le match. 

Lancé dans la profondeur par Tanguy Ndombélé, l'ancien joueur de l'AS Monaco a manqué son duel avec Campana avant de s'écrouler dans la surface, retombant mal sur son flanc droit. Le natif de Bondy, visiblement très touché, s'est de suite plaint d'une douleur à l'épaule. Il s'est ensuite fait soigner sur le banc de touche avant de reprendre sa place en attaque. Mais au bout de quelques minutes, Mbappé a senti qu'il ne pouvait plus poursuivre la rencontre a donc dû laisser sa place à Florian Thauvin. C'est un énorme coup dur pour le Paris Saint-Germain, qui pourrait perdre ses deux meilleurs joueurs à 8 jours d'une rencontre décisive face à Liverpool en C1.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers PSG

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.