Cet article date de plus de sept ans.

Qatar : coincée à Doha, une famille reçoit l'aide du président du PSG

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Qatar : coincée à Doha, une famille reçoit l'aide du président du PSG
Qatar : coincée à Doha, une famille reçoit l'aide du président du PSG Qatar : coincée à Doha, une famille reçoit l'aide du président du PSG (FRANCEINFO)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Coincées dans la capitale du Qatar en raison de la crise diplomatique entre le Qatar et ses voisins, une mère et ses filles ont reçu l'aide de Nasser Al-Khelaïfi.

Victimes de la suspension des liaisons aériennes entre le Qatar et ses voisins, une mère argentine, Valeria Marsili, et ses trois filles étaient coincées à Doha sans argent. Leurs billets d'avion retour ont ainsi été annulés sans remboursement à cause de la suspension des liaisons aériennes avec la capitale du Qatar par les compagnies Emirates et FlyDubai, par lesquelles la famille avait transité. L'agent argentin du joueur du PSG Javier Pastore, apprend la nouvelle. Il en parle au président qatari du PSG, Nasser Al-Khelaïfi.

Le beau geste de Nasser Al-Khelaïfi

La famille reçoit alors de sa part quatre billets Doha-Buenos Aires. Un beau geste autant humain que médiatique dans cette période de crise que traverse le Qatar et alors que le PSG vient de réaliser le transfert le plus onéreux de l'histoire avec Neymar et ses 220 millions d'euros.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.