PSG/Monaco : sur France 2 à 20h45

Ce soir, c'est le choc entre le Paris Saint-Germain et Monaco : une finale de la coupe de la Ligue qui se joue entre probablement les deux meilleures équipes actuellement en France.

France 2

"Ce soir, cela va être un gros match. Spectacle garanti ici à Bordeaux entre le Paris Saint-Germain et Monaco, les deux meilleures équipes de Ligue 1 en ce moment, rapporte Fabien Lévêque en direct de Bordeaux (Gironde). Il y aura même un petit parfum de revanche : la saison dernière, la finale, c'était déjà un Paris Saint-Germain/Monaco, Paris avait gagné 4 buts à 1, mais le contexte est différent cette année".

"Beaucoup plus de suspense"

Pour Jérôme Alonzo, les circonstances sont différentes de l'an dernier, parce qu'"il n'y avait pas Falcao, ni Fabinho, et Monaco avait un petit peu la tête ailleurs, après son parcours fantastique en Champions League. Donc deux belles équipes l'année dernière, mais rien à voir cette année. Je pense beaucoup d'intensité, beaucoup plus de suspense, et surtout, beaucoup plus d'incertitude". "Et Paris est dans l'obligation de gagner", renchérit Fabien Lévêque, ce sont les mots utilisés par Marco Verratti. La pression est sur les épaules du PSG ce soir à Bordeaux.

Le JT
Les autres sujets du JT
Radamael Falcao, lors du match entre Monaco et Leipzig, au stade Louis-II, le 21 novembre 2017.
Radamael Falcao, lors du match entre Monaco et Leipzig, au stade Louis-II, le 21 novembre 2017. (BERTRAND LANGLOIS / AFP)