PSG : même dans la tourmente, Christophe Galtier se "projette la saison prochaine" à Paris
Malgré les affaires extra-sportives qui l'entourent, avec des accusations de propos racistes et discriminatoires lors de son passage à Nice (2021-2022), Christophe Galtier s'accroche à son poste d'entraîneur du PSG. Le technicien a assuré, jeudi 20 avril en conférence de presse, se projeter au club la saison prochaine et travailler "sur l'architecture" du futur effectif, avec Luis Campos, le directeur sportif de la formation parisienne.
"Nous travaillons sur l'architecture de l'effectif de la saison prochaine, avec les modifications que l'on souhaite apporter pour améliorer l'équipe, pour avoir peut-être plus de variété dans notre jeu, à travers différentes organisations, avoir un meilleur équilibre. Nous travaillons depuis des semaines", a-t-il indiqué, assurant que "beaucoup de joueurs veulent rejoindre le PSG".
En tête du championnat avec huit points d'avance sur Marseille, les Parisiens affrontent Angers, lanterne rouge, vendredi soir. "Je suis très concentré sur le travail. Le travail permet d'être actif. Je suis très actif avec le staff, avec les joueurs. Je me projette aussi sur l'avenir, j'ai pas mal de travail en ce sens. Mon cerveau est en permanence en activité pour être concentré sur les matches pour aller chercher ce titre", a insisté Christophe Galtier, à sept journées de la fin du championnat.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.