Cet article date de plus de neuf ans.

Nouvelle fausse rumeur au PSG ?

Le joueur de Tottenham est annoncé au Paris-Saint-Germain par la presse française. Selon la presse anglaise, il serait plutôt en route vers l'Espagne et le Real Madrid.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Luka Modric était annoncé au PSG (DIMITAR DILKOFF / AFP)

Ce genre de fausses rumeurs vont se multiplier du côté de la Porte d'Auteuil cet été. Luka Modric, le milieu croate de Tottenham, a enflammé la presse française ce matin. Son envie de rejoindre la capitale française et Carlo Ancelotti faisait saliver les supporters parisiens. On annonçait un duel Madrid-Paris avec Chelsea aussi sur les rangs. Après, le feuilleton de Thiago Silva, qui restera bien au Milan AC,  et celui de Marco Verratti qui pourrait connaître une issue heureuse, c'est une nouvelle pépite européenne qui devait prendre la direction du Parc de Princes. 

Carvalho dans la transaction ?

Mais de l'autre côté de la Manche, le son de cloche est différent. José Mourinho aurait fait de Luka Modric sa priorité pour renforcer son entre-jeu pourtant déjà bien fourni avec Ozil, Di Maria, Kaka et Cristiano Ronaldo. Dans cette optique, le technicien portugais et ses dirigeants songeraient à inclure Ricardo Carvalho, très peu utilisé cette saison, dans l'opération. Si le PSG peut lutter financièrement contre l'ogre madrilène, sportivement la balance penche largement en faveur de la Maison Blanche.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers PSG

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.