VIDEO. Ce supporter du PSG est prêt à payer " "300 ou 400 euros" de plus son abonnement pour voir Neymar

La star du foot brésilienne est arrivée, vendredi 4 août, à Paris, où il s'est engagé pour cinq ans. Les supporters étaient là pour l'accueillir.

L'arrivée de Neymar au PSG, pour 222 millions d'euros, aura-t-elle des répercussions sur le portefeuille des supporters ? L'un d'entre eux, interrogé par franceinfo vendredi 4 août, l'envisage sereinement. Il se dit prêt à payer "300 ou 400 euros" de plus son abonnement pour voir la star évoluer sur la pelouse du Parc des Princes. Et pourtant, il trouve déjà l'abonnement "très cher" en ce moment, et affirmer payer "700 euros par mois" (il est possible que sa langue ait fourché, et qu'il s'agisse plutôt de 700 euros par an)

"Une des décisions les plus difficiles de la vie" de Neymar

La star brésilienne, pour sa part, a assuré, lors de la conférence de presse de ce vendredi, que sa venue au PSG n'était "pas motivée par l'argent".

"Je veux quelque chose de plus grand, je veux un plus grand défi", a précisé le Brésilien. "Cela a été l'une des décisions les plus difficiles de ma vie", a-t-il ajouté. Neymar a pu mesurer sa popularité lors d'un bain de foule de trois minutes à la sortie du Parc, où l'attendaient des supporters exaltés.

Les supporters du PSG manifestent leur joie devant le Parc des Princes, à Paris, lors de l\'arrivée du joueur de foot brésilien Neymar, le 4 août 2017.
Les supporters du PSG manifestent leur joie devant le Parc des Princes, à Paris, lors de l'arrivée du joueur de foot brésilien Neymar, le 4 août 2017. (BENJAMIN CREMEL / AFP)