PSG : "Neymar, pas d'opération, on va voir comment ça évolue", assure Unai Emery

"Je crois qu'il y a une petite option qu'il soit prêt pour le match" contre le Real Madrid, a avancé lors d'une conférence de presse le coach du Paris Saint-Germain.

L\'entraîneur parisien, Unai Emery, lors d\'une conférence de presse au stade Santiago Bernabeu à Madrid, le 13 février 2018.
L'entraîneur parisien, Unai Emery, lors d'une conférence de presse au stade Santiago Bernabeu à Madrid, le 13 février 2018. (GABRIEL BOUYS / AFP)

Rarement une cheville n'aura retenu autant l'attention des médias. L'entraîneur du PSG a donné des nouvelles de Neymar, mardi 27 février, lors d'une conférence de presse depuis le centre d'entraînement du club de la capitale. "Pour Neymar, il n'y a pas de décision d'opération, on va voir comment ça évolue dans les jours qui viennent", a indiqué le coach espagnol, contredisant ainsi les informations de certains médias.

"Une petite option qu'il soit prêt"

A une semaine du choc contre le Real Madrid en Ligue des champions, Unai Emery a même tenté d'être optimiste sur l'état de santé de la star brésilienne : "Neymar c'est le premier qui veut jouer tous les matches. Pour le Real Madrid, il est très concentré. Je crois qu'il y a une petite option qu'il soit prêt pour le match."  L'attaquant parisien souffre d'une "entorse" de la cheville droite et d'une "fissure" d'un os du pied, selon son club.