Cet article date de plus de quatre ans.

Coupe de France : une victoire au goût amer pour Paris

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min
Coupe de France : une victoire au goût amer pour Paris
Coupe de France : une victoire au goût amer pour Paris Coupe de France : une victoire au goût amer pour Paris (FRANCE 2)
Article rédigé par France 2 - N.Ramaherison, O. Gardette
France Télévisions
France 2

Le Paris-Saint-Germain a remporté sa 13e coupe de France consécutive, vendredi 24 juillet, sur la pelouse du Stade de France. Le PSG s’est imposé après une rencontre poussive (1-0) face à Saint-Étienne.

Un trophée au goût amer. Vendredi 24 juillet, le PSG a remporté sa 13e coupe de France devant moins de 3 000 personnes. Covid oblige, le Stade de France sonnait bien creux. Pour cette spectatrice : "C’est la première fois que je venais voir un match ici, on m’avait dit que c’était impressionnant et là c’était impressionnant de vide."

Kylian Mbappé est sorti en pleurs

Sur le terrain, le PSG s’impose un but à zéro face à des vaillants Stéphanois. Le but est signé Neymar mais l’événement de la soirée est sûrement la blessure de Kylian Mbappé, sorti en pleurs, titubant. Une nouvelle très inquiétante à quelques semaines d’un match décisif en Ligue des Champions, face aux Italiens de l'Atalanta Bergame. Face à Lyon, la semaine prochaine, Paris jouera encore dans un Stade de France presque vide, en finale de Coupe de la Ligue.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.