Cet article date de plus de cinq ans.

Coupe de France : une finale perdue et une saison ratée pour le PSG

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Coupe de France : une finale perdue et une saison ratée pour le PSG
Coupe de France : une finale perdue et une saison ratée pour le PSG Coupe de France : une finale perdue et une saison ratée pour le PSG (FRANCE 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions

Après sa défaite en finale de Coupe de France, samedi 27 avril contre le Stade Rennais, le Paris-Saint-Germain va devoir faire le bilan d'une saison mitigée voire ratée pour certains.

Le Paris-Saint-Germain a remporté le Championnat de France et pourtant, compte tenu de sa puissance économique et sportive, la question d'une saison ratée peut se poser. "Lorsqu'on est le PSG, que l'on a un budget de 500 millions d'euros et que l'on compte dans ses rangs quelques-uns des meilleurs footballeurs du monde, à commencer par Neymar et Mbappé, on se doit de faire mieux", explique le journaliste Grégory Naboulet, en direct du Parc des Princes (Paris).

"Un problème de gouvernance"

Cette finale de Coupe de France, disputée contre le Stade Rennais, apparaissait comme un lot de consolation pour le PSG, après son élimination en Ligue des Champions il y a quelques semaines. "Beaucoup d'observateurs pointent un problème de gouvernance au sein du club", souligne le journaliste. Après cette défaite, la star du club, Neymar, s'en est prise à certains de ses jeunes coéquipiers. Les prochaines semaines promettent ainsi d'être agitées dans le club de la capitale.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.