Ligue des Champions : le PSG perd contre le Bayern Munich (3-1) mais termine en tête de son groupe

Le Français Corentin Tolisso a réalisé un doublé, mardi, sur la pelouse munichoise.

Le Français Corentin Tolisso, joueur du Bayern Munich, célèbre un but contre le PSG, lors d\'un match de Ligue des champions, à Munich (Allemagne), le 5 décembre 2017.
Le Français Corentin Tolisso, joueur du Bayern Munich, célèbre un but contre le PSG, lors d'un match de Ligue des champions, à Munich (Allemagne), le 5 décembre 2017. (TOBIAS SCHWARZ / AFP)
avatar
franceinfoFrance Télévisions

Mis à jour le
publié le

Le Paris Saint-Germain a perdu, mardi 5 décembre, contre le Bayern Munich (3-1) lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Le PSG termine malgré tout à la tête du groupe B, et se qualifie pour les huitièmes de finale (ce qui était déjà acquis). Le Français Corentin Tolisso a réalisé un doublé pour le club allemand. En face, c'est Kylian Mbappé qui a marqué le but parisien.

"Ce match ne va rien changer"

"L'éternel Bayern aura rappelé à la formation française que rien n'est acquis et qu'il faudra cravacher pour aller décrocher la timbale au printemps prochain", commente francetvsport. Et d'ajouter : "Les Parisiens étaient attendus dans ce grand rendez-vous, ils l'auront bien manqué. Heureusement pour eux, il y en aura d'autres. Mais cette fois, ils n'auront plus le droit à l'erreur."

"C’est une défaite de Ligue des champions et on n’était pas venu pour perdre. Ce match ne va rien changer, a assuré Nasser Al Khelaïfi à l'issue du match. "Si on veut aller plus loin en Ligue des champions, on doit bien se préparer. (...) On peut faire plus."