Ligue des Champions : le PSG fait sa rentrée à Liverpool

La tâche s'annonce ardue pour les Parisiens mardi 18 septembre face à Liverpool à Anfield. Les Anglais avaient atteint la finale de la Ligue des Champions en mai dernier.

FR2

Nouvelle épopée européenne mardi 18 septembre pour le PSG qui affrontera à 21h, à Anfield, Liverpool, finaliste de la Ligue des Champions la saison dernière. "Attention, ce sera compliqué ce soir pour le Paris-Saint-Germain dans cette enceinte où 50 000 supporters anglais vont chanter à tue-tête avec notamment cet hymne connu dans le monde entier, 'You never walk alone', 'Vous ne marcherez jamais seul'", rapporte le journaliste de France 2 David Sandona.

Liverpool en grande forme

Paris qui aspire à enfin remporter la Ligue des Champions cette année va s'appuyer sur son trio star en attaque : Cavani, Neymar Mbappé. En face, Liverpool, très en forme en ce début de saison, ne va pas se laisser faire. "Cinq matchs, cinq victoires, c'est la meilleure entame de championnat pour les Reds depuis 1990", précise l'envoyé spécial. Une rencontre qui promet d'être passionnante.

Le JT
Les autres sujets du JT
L\'équipe du PSG contre Saint-Etienne le 14 septembre 2018.
L'équipe du PSG contre Saint-Etienne le 14 septembre 2018. (FRANCK FIFE / AFP)