Ligue 1 : incertain, Kylian Mbappé sera bien présent face à Lyon

Incertain en raison d'une douleur au pied gauche contractée mercredi en Ligue des champions, l'international français est présent dans le groupe du PSG contre Lyon, dimanche (20h45). 

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Kylian Mbappé est dans le groupe parisien pour affronter Lyon, dimanche 19 septembre. (MATTHIEU MIRVILLE / MATTHIEU MIRVILLE)

L'attaquant star du PSG Kylian Mbappé, un temps incertain, figure dans le groupe des 22 joueurs retenus pour le choc de la 6e journée de Ligue 1 contre Lyon dimanche soir, a annoncé son club. La présence de "Kyky" était compromise par sa blessure à un pied mercredi (1-1) à Bruges en Ligue des champions.

"Il s'est entraîné avec le groupe (samedi matin), en prenant quelques précautions", a affirmé samedi l'entraîneur Mauricio Pochettino. "Nous sommes contents de l'évolution" de son état de santé, a précisé le technicien argentin.

Verratti et Ramos toujours absents

L'avant-centre de 22 ans a marqué quatre buts et délivré trois passes décisives cette saison. La liste des 22 noms comprend celui de Lionel Messi, qui devrait jouer pour la première fois au Parc des Princes avec le maillot parisien. Il est attendu aux côtés de Neymar et Angel di Maria dans le onze titulaire.

Comme annoncé samedi par le PSG, Marco Verratti (genou), Sergio Ramos (reprise) et Juan Bernat (reprise) ont déclaré forfait. Les défenseurs Layvin Kurzawa et Colin Dagba, qui ont repris cette semaine l'entraînement après une blessure, n'ont pas été convoqués.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers PSG

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.