Le PSG en finale de la Coupe de France

Paris s'est imposé contre Saint-Etienne en demi-finale de la coupe de France sur le score de quatre buts à un.

FRANCE 3

Il n'y aura pas eu de surprise ce mercredi 8 avril. Le PSG s'est qualifié sans difficulté en finale de la Coupe de France, en dominant l'AS Saint-Etienne, au Parc des Princes (4-1).
Un succès acquis notamment grâce à l'attaquant Suédois Zlatan Ibrahimovic, auteur d'un triplé et qui a dépassé la barre des 100 buts sous le maillot de la capitale. Il marque le premier but sur Penalty, suite à une faute sur Lavezzi. Les verts ne tardent pas à réagir avec un but quelques minutes plus tard sur un coup franc repris de la  tête par Romain Hamouma. Mais l'ASSE n'a pu lutter qu'un temps.

Finale PSG-Auxerre

Au retour des vestiaires , les Parisiens ont passé la vitesse supérieure. Lavezzi est le premier a trouvé la faille d'une tête piquée. Puis viendra le doublé de Zlatan Ibrahimovic. Le PSG affrontera Auxerre en finale.

Le JT
Les autres sujets du JT
Zlatan Ibrahimovic célèbre son deuxième but contre Saint-Etienne, mercredi 8 avril 2015 en demi-finale de la Coupe de France, à Paris.
Zlatan Ibrahimovic célèbre son deuxième but contre Saint-Etienne, mercredi 8 avril 2015 en demi-finale de la Coupe de France, à Paris. (MARTIN BUREAU / AFP)