Laurent Blanc prolonge son contrat avec le PSG jusqu'en 2018
Les dirigeants parisiens récompensent ainsi le très bon début de saison du Paris Saint-Germain, toujours invaincu en championnat.
Il rempile. Laurent Blanc, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a prolongé son contrat avec le club de la capitale jusqu'au 30 juin 2018, a annoncé le PSG, jeudi 11 février, sur son compte Twitter. Un renouvellement de contrat qui intervient au lendemain de la qualification du leader intraitable de la Ligue 1 pour les quarts de finale de la Coupe de France, après une nette victoire sur Lyon (3-0).
Le @PSG_inside est très heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Laurent Blanc de 2 années supplémentaires. pic.twitter.com/k2EAP3t6wy
— PSG Officiel (@PSG_inside) 11 Février 2016
Laurent Blanc est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2018. #LaurentBlanc2018 pic.twitter.com/lDVODnJOlh
— PSG Officiel (@PSG_inside) 11 Février 2016
A la tête du club parisien, l'ex-sélectionneur des Bleus a notamment obtenu deux titres de champion de France et réalisé un triplé historique lors de la saison 2014-2015 (Ligue 1, Coupe de France et Coupe de la Ligue). Ses dirigeants récompensent avec cette prolongation son très bon début de saison, puisque le PSG est toujours invaincu en championnat et qu'il possède 24 points d'avance au classement.
Arrivé en 2013 en remplacement de l'Italien Carlo Ancelotti, parti au Real Madrid, Laurent Blanc avait vu son contrat prolongé une première fois en 2014. En janvier, le champion du monde 1998 avait dit espérer voir son contrat prolongé avant le double rendez-vous de Ligue des champions contre Chelsea, le 16 février et le 9 mars. C'est désormais chose faite.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.