Luis Enrique, Vitinha... Prolongations de contrats en série à venir au PSG

La direction des sports de Radio France et France Bleu Paris ont confirmé la prolongation de plusieurs figures du club de football parisien, dont l'entraîneur.
Article rédigé par franceinfo, avec France Bleu Paris
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Luis Enrique, l'entraîneur du PSg, parle à ses joueurs lors du match contre Strasourg, le 19 octobre 2024. (FRANCK FIFE / AFP)

L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, prolonge pour deux ans son contrat avec le club parisien, jusqu'en juin 2027, ont appris lundi 21 octobre la Direction des sports de Radio France et France Bleu Paris. Plusieurs joueurs vont également prolonger, ou sont en cours de négociation.

À la veille du match contre le PSV Eindhoven Ligue des champions, Une prolongation de deux ans a été signée entre le club et Luis Enrique. L'Espagnol, qui a débuté son aventure avec le PSG en 2023, est prolongé jusqu'en juin 2027.

Le milieu de terrain portugais Vitinha doit lui aussi prolonger l'aventure jusqu'en 2029. Le club et le joueur ont trouvé un accord total, mais il manque encore la signature au contrat. Selon une source proche du dossier, cette prolongation est "méritée" pour un garçon que le club aimerait voir faire une "très longue carrière" au PSG.

Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma et Nuno Mendes en discussion

Les discussions sont en cours et proches d'aboutir pour le latéral droit Achraf Hakimi, jusqu'en juin 2028. Gianluigi Donnarumma, le gardien italien, et Nuno Mendes, le latéral gauche portugais, ont tous les deux entamé des discussions "positives" avec le PSG, selon des sources. Les deux joueurs sont en contrat avec Paris jusqu'en juin 2026.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.