Cet article date de plus de trois ans.

Football : Neymar, bientôt au PSG ?

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
Football : Neymar, bientôt au PSG ?
FRANCE 3
Article rédigé par
France Télévisions

Neymar au PSG, ce pourrait être le transfert de tous les records : plus de 220 millions, soit le montant du possible transfert du joueur brésilien.

Neymar se rêve-t-il déjà au Paris-Saint-Germain ? Une photo postée sur son compte Instagram, vendredi 21 juillet, alimente encore un peu plus le feuilleton de l'été du plus gros transfert de l'histoire du football. D'après nos confrères du Parisien, Neymar aurait déjà fait son choix de quitter Barcelone pour rejoindre Paris. En préparation aux États-Unis, Ernesto Valverde, l'entraîneur du Barça, a balayé l'hypothèse d'un départ de sa star brésilienne.

Transfert hors norme

Pour débaucher Neymar du Barça, le Paris-Saint-Germain serait prêt à verser au club de Barcelone la somme record de 222 millions d'euros et offrir un salaire annuel de 30 millions d'euros au prodige brésilien. De quoi propulser le PSG dans le top 10 des plus grands clubs au monde. Transfert hors norme, transfert à haut risque, pour le PSG. Car l'instance européenne du football a fait savoir samedi 22 juillet qu'elle examinerait de près les conditions du contrat du joueur brésilien.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.