Football : "Le PSG ne quittera jamais le Parc des Princes", assure Emmanuel Grégoire, adjoint à la mairie de Paris

Interrogé en marge de l'inauguration de l'Adidas Arena, le premier adjoint à la mairie de Paris a réagi, dimanche, à la volonté du président du PSG de quitter l'enceinte parisienne, et aux banderoles déployées au Parc des Princes, samedi soir.
Article rédigé par Elio Bono, franceinfo: sport - à l'Adidas Arena
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1 min
Emmanuel Grégoire, maire adjoint de Paris en charge de l’urbanisme, de l’architecture, du Grand Paris, des relations avec les arrondissements et de la transformation des politiques publiques. (photo d'illustration). (JULIEN DE ROSA / AFP)

Un épisode de plus dans le bras de fer opposant la mairie de Paris au Paris Saint-Germain. Interrogé lors de l'inauguration de l'Adidas Arena, dans le 18e arrondissement de la capitale, dimanche 11 février, le premier adjoint à la mairie de Paris Emmanuel Grégoire a assuré que le PSG ne quittera "jamais le Parc des Princes".

"Nous ne souhaitons plus dialoguer par presse interposée", avait pourtant prévenu quelques secondes auparavant Pierre Rabadan, adjoint aux Sports présent à ses côtés. Celui-ci avait énoncé sa volonté de rapprochement avec le club, comme il l'avait martelé dimanche midi sur France Info, avant qu'Emmanuel Grégoire ne hausse le ton.

Cette déclaration fait suite à celle de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, qui avait affirmé jeudi sa volonté de quitter le Parc des Princes, après le refus du Conseil de Paris de lui vendre le stade. Samedi soir, lors du match entre le PSG et Lille (3-1), de nombreuses banderoles et chants hostiles à Anne Hidalgo, la maire de Paris, ont été aperçus dans l'enceinte.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.