Cet article date de plus de cinq ans.

Dames/Ligue des Champions - Barcelone-PSG et Lyon-Slavia Prague en quarts

L'équipe féminine du Paris SG affrontera le FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions du 23 au 31 mars prochain, tandis que l'Olympique Lyonnais a hérité du Slavia Prague lors du tirage au sort vendredi.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Farid Benstiti, l'entraîneur de l'équipe féminine du PSG (JOHN MACDOUGALL / AFP)

Si les deux clubs français se qualifient pour les demi-finales, ils seront opposés à ce stade de la compétition fin avril, selon le tirage au sort effectué vendredi par l'UEFA, organisateur de la compétition. L'Olympique Lyonnais, vainqueur de la compétition en 2011 et 2012, n'a jusque là connu aucune difficulté dans cette édition de la Ligue des champions. Elle a écarté l'Atletico Madrid en inscrivant 9 buts en deux matches, 3-1 puis 6-0. En revanche le PSG, finaliste la saison dernière, a eu du mal à se défaire des Suédoises d'Örebro (1-1, 0-0) en huitièmes de finale.

Les autres quarts de finale opposeront Wolfsburg (GER) à Brescia (ITA), et les tenantes du titre, Francfort, aux Suédoises de Rosengard (SWE). Les manches aller auront lieu les 23 et 24 mars, les retours les 30 et 31 mars. La finale, organisée à Reggio Emilia (Italie), est programmée le 26 mai.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers PSG

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.