Coupe de France : Paris, Lorient et Sochaux en demies

Les trois premiers qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de France de football sont connus : Lorient, Sochaux et le PSG. Ce jeudi 3 mars, les amateurs de Granville rêvent d'un exploit contre l'OM.

France 2

Impressionnant. Quelques jours après leur première défaite en Championnat d france de L1 de football face à Lyon, les Parisiens renouent avec la victoire en Coupe de France. Un succès sans équivoque sur la pelouse de Saint-Etienne 3 buts à 1 grâce à des réalisations de Cavani, Marquinhos et un slalom de Lucas.

Huit buts en deux matchs

Eux aussi seront dans le dernier carré, les Sochaliens, 18es de Ligue 2, ont éliminé le FC Nantes. Victoire 3-2 au bout de la prolongation. Sochaux atteint les demi-finales pour la première fois depuis 2007.

À noter également la qualification de Lorient 3-0 face au Gazélec Ajaccio. Le tirage au sort mercredi soir sur France 3 a offert un match de gala aux Merlus qui affronteront le PSG en demies le 19 ou le 20 avril. Sochaux affrontera le vainqueur du match entre Granville (CFA 2), le petit poucet, et l'OM.

Le JT
Les autres sujets du JT