PSG : Kylian Mbappé réintègre le groupe après avoir été mis à l'écart par la direction du club

L'attaquant du PSG Kylian Mbappé a réintégré dimanche le groupe lors de l'entraînement alors qu'il est en conflit avec le club à propos de la prolongation de son contrat.
Article rédigé par France Info
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Kylian Mbappé, le 12 août 2023 au Parc des Princes, Paris. (MATTHIEU MIRVILLE / MATTHIEU MIRVILLE)

L'attaquant du PSG Kylian Mbappé, en conflit avec le club et mis à l'écart lors du premier match de la saison de Ligue 1 contre Lorient samedi, a réintégré, dimanche 13 août, le groupe lors de l'entraînement, a appris la direction des Sports de Radio France, confirmant une information de RMC.

"Après des discussions très constructives et positives entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé avant le match PSG-Lorient, le joueur a été réintégré dans l'équipe première d'entraînement ce dimanche matin", précise le PSG dans un communiqué.

Kylian Mbappé n'avait pas été retenu pour le premier match de la saison au Parc des Princes samedi, ni pour la tournée d'avant-saison en Asie. Le PSG veut que sa star active la clause de prolongation de son contrat, de 2024 à 2025, ou soit vendu dès cet été. Le club refuse que Kylian Mbappé parte libre dans un an, donc gratuitement, ce que le joueur avait dit vouloir.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.