Cet article date de plus de sept ans.

PSG-Barça : quatre heures d'attente pour ne pas avoir de billet

La vente des places pour le quart de finale aller de la Ligue des champions Paris SG-Barcelone a fait des mécontents devant les guichets du Parc des Princes.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
La file d'attente devant les guichets du Parc des Princes, à Paris, le 18 mars 2013, pour acheter des places pour le match PSG-Barcelone. (MARTIN BUREAU / AFP)

Sans surprise, l'événement se jouera à guichets fermés. Le 2 avril, le PSG défiera Barcelone en quart de finale aller de la Ligue des champions. La vente des billets aux guichets du Parc des Princes pour le match du 2 avril s'est achevée, lundi 18 mars. Malgré plusieurs heures passées à piétiner dans la file d'attente, de nombreux supporters n'ont pas pu acheter de place. Sur Twitter, les fans du club parisien n'ont pas caché leur mécontentement. 

 

 

Le Paris Saint-Germain a annoncé, en milieu de journée, que la vente des places pour le grand public était terminée et se poursuivrait uniquement pour les abonnés. Sur le site viagogo.fr, la bourse d'échange officielle du PSG, les billets se revendent déjà plus de 700 euros.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.