Cet article date de plus de sept ans.

Touré (City) absent au moins 2 semaines

Le milieu de terrain Yaya Toure sera absent jusqu'à deux semaines en raison d'une blessure à une jambe, une mauvaise nouvelle pour Manchester City au moment où il lance le sprint final pour revenir sur le leader du Championnat d'Angleterre, Liverpool.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Yaya Touré.  (PAUL ELLIS / AFP)

"Yaya souffre d'une blessure musculaire. Nous allons voir avec les médecins la durée de son indisponibilité. Ce serait peut-être pas aussi grave que nous ne le craignions au début, mais je pense qu'il a besoin d'au moins 10 jours ou de deux semaines pour être de nouveau opérationnel", a affirmé le manageur des Citizens, Manuel Pellegrini, en conférence de presse avant le match en retard  contre Sunderland mercredi.

Toure, l'un des meilleurs joueurs de City cette saison, s'est fait mal en tirant au but face à Liverpool lors de la défaite des Citizens (3-2) dimanche à Anfield. Toure, 30 ans, va donc manquer les matches à domicile devant Sunderland et West Bromwich Albion, tout comme le déplacement à Crystal Palace, le 27 avril. En revanche, Pellegrini s'est montré plus optimiste concernant son capitaine Vincent Kompany et Sergio Aguero, blessés. "Vincent va mieux, il sera sur la feuille de match demain. Il en va de même pour Sergio Aguero," a conclu Pellegrini. City occupe la 3e place de Premier League, à cinq points de Chelsea, 2e, et à sept longueurs de Liverpool, mais compte deux matches en retard à jouer.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.