Tottenham: Pochettino veut prolonger jusqu'en 2021
"Nous avons un accord verbal", a précisé l'Argentin en conférence de presse. "Nous avions commencé à discuter il y a déjà quelques mois. Je suis très content. Je voulais rester pour de nombreuses raisons. Tottenham a un potentiel incroyable."
"En deux ans, nous avons créé un super groupe de joueurs. Nous avons une équipe très bonne, jeune, avec le potentiel pour être une des meilleures. Pourquoi ne pas rester ?", a ajouté le technicien âgé de 44 ans, arrivé au club en 2014. Ces déclarations interviennent alors que les rumeurs allaient bon train sur l'avenir de Pochettino, évoqué notamment à Manchester United en cas de limogeage de Louis van Gaal.
Avec 69 points, Tottenham est à sept longueurs du leader Leicester à trois journées de la fin. Le club du nord de Londres a quasiment dit adieu au titre, même si ce n'est pas impossible mathématiquement. Il est en revanche solidement arrimé à sa deuxième place directement qualificative pour la Ligue des champions. Et dans le pire des scénarios, l'équipe d'Harry Kane et Hugo Lloris est assurée de terminer en quatrième position, synonyme de barrages pour la C1.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.