Cet article date de plus de dix ans.

Stoke surprend Manchester City

Manchester City a raté l'occasion de prendre la tête de la Premier League en s'inclinant (1-0) à domicile contre Stoke City. Auteur d'un match fou sur le terrain d'Everton, Chelsea se retrouve donc leader grâce à un succès 6-3.
Article rédigé par Grégory Jouin
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Un but de Biram Diouf peu avant l'heure de jeu a fait la différence en faveur des visiteurs qui se relancent après un début de championnat très moyen. Swansea se retrouve donc en haut du classement à la faveur de son succès (3-0) contre West Bromwich (doublé de Dyer et but de Routledge). L'équipe de Diouf est ex aequo avec Chelsea, mais juste derrière en raison d'une moins bonne différence de buts (+7 contre + 5).

C'est à Everton qu'il fallait se retrouver ce samedi pour suivre une rencontre assez folle. Il fallait bien cela pour les retrouvailles entre Samuel Eto'o et son ex coach José Mourinho. Le Camerounais a d'ailleurs marqué contre les Blues lors d'un match qui a compté pas moins de neuf buts, dont quatre ont été inscrits en dix minutes. Au final, Chelsea a eu le dernier mot en s'imposant 6-3. Southampton l'a emporté à West Ham (3-1) grâce notamment à un doublé de l'international Morgan Schneiderlin. Newcastle et Crystal Palace n'ont pu se départager (3-3). QPR a battu Sunderland (1-0).

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.