Cet article date de plus de quatre ans.

Rooney loue "l'esprit de gagnant" de Mourinho

Le capitaine de Manchester United Wayne Rooney a salué vendredi "l'esprit de gagnant" qu'a insufflé le nouvel entraîneur portugais du club, José Mourinho, sur une radio locale, à une semaine de la reprise de la compétition officielle.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

C'est bien de travailler avec lui, il a apporté un esprit de gagnant au club", a déclaré Rooney à la radio Key 103. "Manchester United se doit de gagner, et on doit le faire pour lui". Mourinho, l'homme aux 17 trophées majeurs dont huit titres de champion dans quatre pays différents et deux Ligues des champions, a pris cet été la succession du Néerlandais Louis van Gaal, avec lequel les "Red Devils" ont dû se contenter d'une Coupe d'Angleterre en mai.

"Nous sommes prêts, nous avons travaillé dur. Nous savons que c'est une grande saison pour nous", a rajouté l'attaquant de 30 ans. Le Manchester United version Mourinho, notamment renforcé par les signatures de Henrikh Mkhitaryan et Zlatan Ibrahimovic, en attendant celle de Paul Pogba, aura l'opportunité d'ajouter un nouveau trophée à son palmarès dès le dimanche 7 août, à l'occasion du Community Shield contre Leicester à Wembley.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.