Cet article date de plus de deux ans.

Premier League : Wolverhampton se déplace sur le terrain de Bournemouth pour la 27e journée

Samedi, les Wolverhampton Wanderers rencontreront l'AFC Bournemouth en déplacement au Vitality Stadium à 16h.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Les Wolverhampton Wanderers, auteurs d'un match nul contre Newcastle United (1-1) lors de leur dernier match de championnat, se déplaceront sur le terrain de l'AFC Bournemouth pour le compte de la 27e journée de Premier League. La rencontre aura lieu samedi 23 février 2019 à 16h (heure française), au Vitality Stadium. Bournemouth avait été vaincu par le Liverpool FC (3-0) durant la 26e journée.

Les deux clubs s'étaient déjà affrontés au Molineux Stadium, le samedi 15 décembre, lors de la 17e journée de Premier League. Les Wolves avaient alors battu l'AFC Bournemouth 2 buts à 0.

Avec une moyenne de 1,42 but marqué par rencontre contre 1,31 pour les Wanderers, l'attaque des Cherries s'est révélée légèrement plus efficace au cours de la compétition. L'équipe d'Eddie Howe pêche cependant par sa défense : elle a encaissé 1,81 but par rencontre en moyenne, alors que l'équipe de Nuno Espirito Santo se maintient à 1,27.

Ne possédant qu'une avance d'un point sur Leicester City (12e), seule une victoire peut permettre à Bournemouth de sécuriser sa 11e place. Un tel résultat donnerait même aux Cherries la possibilité de revenir sur l'Everton FC (9e), actuellement à égalité de points.

Une victoire permettrait à Wolverhampton de mettre hors d'atteinte sa 7e place. Le Watford FC (8e) affiche deux points de retard sur les Wanderers. Dans tous les cas, l'équipe de Nuno Espirito Santo pourra tenter de réduire ses 11 points points de retard sur le Chelsea FC, mais ne pourra pas briguer la 6e place au terme de la journée.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.