Premier League : Liverpool garde la tête, United toujours sur son nuage
Les gros n'ont pas tremblé cet après-midi en Angleterre. Manchester United et Liverpool ont fait le job contre Brighton et Crystal Palace. Si ce ne fut pas forcément simple, Mancuniens et Reds poursuivent leur belle série.
Pogba papa et buteur
Il n'en finit plus de marquer. Un penalty bien placé à la 27e minute pour inscrire son 8e but de la saison. Soit autant que son meilleur total sur une saison dans sa carrière. Devenu papa cette semaine, le Français Paul Pogba n'a pas manqué de célébrer sa réalisation. Rashford, juste avant la mi-temps, est venu donner l'avantage aux locaux. Le but de Gross pour Brighton en deuxième mi-temps ne changera rien. Manchester United reste 5e mais prend trois longueurs d'avance sur Arsenal, et revient à trois points de Chelsea, 4e. Autre bonne nouvelle : Martial devrait prolonger de 5 ans avec United selon Sky Sports.
Voir sur Twitter
Match fou à Anfield
On ne s'attendait pas à un tel spectacle du côté d'Anfield. D'abord menés au score après un but de Townsend, le leader a su revenir grâce au talent de Mohamed Salah et de Roberto Firmino. Mais les joueurs de Palace n'ont rien lâché et sont de nouveau revenus au score avec un but de Tomkins. L'Egyptien y allait de son doublé pour redonner de la marge à Liverpool. Jusqu'à un temps additionnel fou. Si Mané pensait avoir donné un avantage définitif aux siens à la 93e minute, Meyer redonait des frissons aux Scousers deux minutes plus tard. 4-3, score final. Liverpool enchaîne et garde 7 longueurs d'avance sur City, qui défie Huddersfield dimanche.
Voir sur Twitter
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.