Cet article date de plus de deux ans.

Premier League : Huddersfield se déplace sur le terrain de Bournemouth pour la 15e journée

Mardi, à 20h45, l'AFC Bournemouth affrontera Huddersfield Town à domicile.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (CARL RECINE / X03807)

Huddersfield Town, battu par le Brighton & Hove Albion FC (1-2) lors de son dernier match de championnat, se rendra sur le terrain de l'AFC Bournemouth dans le cadre de la 15e journée de Premier League, mardi 4 décembre 2018 à 20h45 (heure française) au Vitality Stadium. Bournemouth avait été vaincu par Manchester City (3-1) durant la 14e journée.

Au cours des rencontres entre ces deux clubs la saison précédente, l'AFC Bournemouth s'était imposé 4 buts à 0 au Vitality Stadium le 18 novembre 2017, et Huddersfield avait remporté la victoire 4 buts à 1 au Stade John Smith's le 11 février 2018.

Jusqu'à présent, l'attaque des Cherries s'est montrée beaucoup plus performante, restant sur une moyenne de 1,64 but marqué par rencontre de Premier League contre 0,64 pour les Terriers. La défense de l'équipe d'Eddie Howe s'est également révélée la plus efficace avec une moyenne de 1,5 but encaissé par match contre 1,71 pour l'équipe de David Wagner.

Avec une différence de buts de + 2 contre -2 pour seul avantage face au Watford FC, 10 e, Bournemouth n'est pas à l'abri d'un retour de ses concurrents directs, même en décrochant la victoire. Une victoire donnerait cependant la possibilité aux Cherries de revenir sur l'Everton FC, qui distance l'équipe d'Eddie Howe de deux points.

Ne possédant qu'une avance d'un point sur le Southampton FC (18e), seule une victoire peut permettre à Huddersfield de sécuriser sa 17e place. Avec un tel résultat, les Terriers auraient même l'opportunité de revenir sur le Crystal Palace FC, qui dispose de deux points de plus que l'équipe de David Wagner.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.