Premier League : Aboubakar Kamara banni par Fulham après une bagarre
On savait les relations "fraîches" entre Aboubakar Kamara et son entraîneur Claudio Ranieri, sur le terrain en tout cas. L'histoire du penalty tiré par le Français (et manqué) contre Huddersfield le 29 décembre dernier - alors qu'il n'était pas le tireur attitré - a passablement énervé son manager. Quelques jours plus tard, une dispute avait opposé l'attaquant au Serbe Aleksandar Mitrovic - celui qui devait tirer le penalty - lors d'une séance de yoga. De quoi rendre son futur incertain chez le promu. En cette période de mercato, son nom avait circulé quant à un éventuel transfert en Turquie.
Ce lundi Kamara a été arrêté à Motspur Park, le centre d'entraînement du club londonien, et placé en garde-à-vue par la police. En cause : une bagarre qui aurait éclaté avec un membre du staff.
Voir sur Twitter
Banni jusqu'à nouvel ordre par Fulham
"Le club est reconnaissant de l’attention et de l’action rapide de la police métropolitaine immédiatement après que nous ayons rapporté l’incident lundi," indique Fulham dans un communiqué. "Le sujet qui a été arrêté est banni indéfiniment de Motspur Park et de toutes les activités du club. Nous nous abstiendrons de tout commentaire supplémentaire, mais nous soulignerons que nous coopérerons pleinement avec toute enquête ou procédure judiciaire nouvelle ou en cours afin de fournir à chacun un environnement de travail sûr et sécurisé."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.