Cet article date de plus de sept ans.

"Nous ne vendrons pas Dimitri" affirme l'un des propriétaires de West Ham

Après le coach Slaven Bilic jeudi, l'un des propriétaires de West Ham David Sullivan a réaffirmé la position du club londonien autour du cas Dimitri Payet. Sullivan a été clair : les Hammers ne vendront pas l'international français cet hiver.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min
Le feuilleton Dimitri Payet est loin d'être terminé (PAUL ELLIS / AFP)

West Ham "ne vendra pas Dimitri Payet lors du mercato de janvier", a encore assuré samedi David Sullivan, l'un des propriétaires du club londonien, malgré le refus du milieu offensif français de jouer à nouveau pour les "Hammers". "La position du comité directeur est que nous ne voulons pas vendre Dimitri. Financièrement, nous n'avons pas besoin de vendre Dimitri et nous ne vendrons pas Dimitri lors du mercato de janvier", a écrit M. Sullivan dans le programme du match contre Crystal Palace samedi.

"Tout ce que nous demandons maintenant, c'est qu'il montre autant d'engagement pour honorer son contrat à West Ham que ce que les fans et le club lui ont montré", a ajouté le copropriétaire à propos de son joueur, qui avait signé un nouveau contrat de cinq ans il y a moins d'un an.

De nombreux supporters des "Hammers" sont furieux après le milieu français. Samedi au London Stadium, un steward a été placé devant une peinture géante de Payet afin d'éviter des actes de vandalisme. Jeudi, l'entraîneur de West Ham Slaven Bilic avait révélé que Payet ne voulait plus jouer pour le club, tout en assurant que les Hammers ne comptaient pas le vendre. "J'ai parlé au président" du club de Londres "et ce n'est pas une question d'argent. Nous lui avons offert un contrat longue durée parce que nous voulons qu'il reste", avait notamment déclaré l'entraîneur croate.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.