Cet article date de plus de cinq ans.

MU reste au contact, Aston Villa relégué

Manchester United reste dans la course pour l'Europe après sa victoire sur Aston Villa (1-0) samedi pour la 34e journée du championnat d'Angleterre. Ce succès permet aux Red Devils, 5e de s'accrocher aux voisins de City qui joueront dans la soirée à Chelsea. Pour Aston Villa, en revanche c'est la défaite de trop puisque le club est officiellement relégué pour la 1re fois depuis 1987.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le jeune attaquant de United, Marcus Rashford félicité par Juan Mata

Le club de Birmingham, a concédé sa 9e défaite d'affilée, et n'a pas pu empêcher ce revers contre Mancester ni contrarier l'inéluctable lorsque Rashford a inscrite le but victorieux de MU.

Les autres résultats permettent d'y voir plus clair dans le bas du classement et le maintien se jouera maintenant entre Norwich (17e), Sunderland (18e) et Newcastle (19e), qui revient dans la course après la première victoire de Rafael Benitez, pour son cinquième match (contre Swansea (3-0). La démonstration des "Black Cats" chez les "Canaries" un peu plus tôt (3-0), signifie effectivement que les trois clubs se tiennent désormais en trois unités. A noter enfin qu'avec West Bromwich Albion (14e), Berahino a trouvé le moyen contre Watford (12e) de voir ses deux penalties repoussés par le gardien des "Hornets", qui s'imposent finalement 1-0. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.