Cet article date de plus de sept ans.

Manchester City atomise Norwich

Manchester City n'a pas fait dans le sentiement en écrasant Norwich City 7-0, lors de la 10e journée de Premier League. Les Citizens en profitent pour passer en quatrième position et surtout recoller à Chelsea, tombé un peu plus tôt face à Newcastle (2-0).
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Il y a bien eu sept buts, et sept buteurs différents. C'est d'abord le malheureux Johnson qui a ouvert le score dès la 16e contre son camp. Puis Silva (20e), Nastasic (25e), Negredo (36e), Y. Touré (60e), Agüero (71e), et enfin Dzeko (86e) ont participé à la fête.

En attendant le choc opposant Arsenal à Liverpool, Manchester United a repris du poil de la bête en allant chercher les trois points de la victoire à Fulham (3-1). Les Red Devils restent malgré tout en huitième position du classement, à cinq longueurs des Gunners, leaders et avec un match en moins.

A noter par ailleurs le match nul (1-1) de Southampton sur le terrain de Stoke. Southampton marque le pas et rate l'occasion de grimper sur le podium. Crystal Palace a enregistré sa neuvième défaite en dix rencontres ,contre West Bromwich (2-0).

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.