Cet article date de plus de sept ans.

Liverpool se rate, Chelsea en profite

Aligné pour la deuxième fois d'affilée avec Liverpool, Mamadou Sakho n'a toujours pas goûté à la victoire en tant que titulaire. Après le nul (0-0) face à Swansea, les Reds se sont cette fois inclinés 1-0 face à Southampton. C'est un but de Lovren de la tête à la 53e minute qui a surpris la défense de Liverpool.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Adam Lallana (à gauche) et Mamadou Sakho (PAUL ELLIS / AFP)

Ce revers change une nouvelle fois la face de la Premier League. Vainqueur 2-0 de Fulham, Chelsea a repris la tête grâce à une meilleure différence de buts. Tout s'est joué en deuxième mi-temps pour l'équipe de José Mourinho. Oscar et Obi Mickel sont les deux buteurs londoniens. Dimanche , Arsenal (2e à un point) contre Stoke City, et Tottenham (3e à un point) face à Cardiff City peuvent eux aussi passer en tête. 

Newcastle a essuyé sa deuxième défaite de la saison malgré un doublé de Rémy. Evoluant pourtant à domicile, l'équipe de l'ancien marseillais s'est inclinée (2-3) après des buts signés Brady (26e), El Mohamady (48e) et Aluko (76e). Sunderland de son côté ne compte toujours qu'un petit point à son compteur, après une quatrième -et lourde- défaite (3-0) face à West Bromwich.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.